Eclairage architectural

En fonction de l’espace

Comme son nom l’indique, l’éclairage architectural met surtout l’espace en valeur, qu’il s’agisse d’espaces résidentiels, de magasins et d’immeubles commerciaux, de bureaux ou de bâtiments publics. Pour atteindre cet objectif, il faut que l’éclairage soit très rationnel et approprié. En d’autres termes, il s’agit d’un travail de spécialistes.

Dans l’éclairage architectural, le design des appareils n’est bien entendu pas oublié. Les fabricants lui accordent également une attention particulière. La plupart du temps, les luminaires sont cependant discrets : ils sont apparents, encastrés ou incorporés, suspendus ou montés au mur.

La LED a fait depuis quelques années son entrée dans l’éclairage architectural et répond aujourd’hui à toutes les exigences posées par un éclairage architectural de qualité.

Illumination de bâtiments

L’illumination des bâtiments est une spécialité en soi de l’éclairage architectural. Bien entendu, il faut pour cela utiliser des appareils adéquats mais il faut tout autant disposer de connaissances techniques en éclairage. La LED offre déjà de très nombreuses possibilités (efficaces au niveau énergétique), en ce compris l’utilisation de couleurs.

Marques

Vous trouverez ci-contre une vue d’ensemble de nos marques les plus importantes d’éclairage architectural d’intérieur et extérieur.

Vous avez des questions à propos de l’éclairage architectural ? Prenez rendez-vous dans l’un de nos Cebeolightstudios.

Catalogi

screenshot_catalogus_technolux12_FR[2].JPG
Catalogue Technolux LED 12.0
Bega%20Fra_0[1].JPG
Bega: Maison et Jardin